Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi faire simple...
7 novembre 2007

"Décadence"

Un petit article pour vous faire part du film Décadence... En principe, ces films sont mes préférés, mais le quatrième était un tantinet moins bon que les autres. Habituellement, en sortant de la salle de cinéma, je suis dépassée par les évènements et je suis encore en train de comprendre le film. Cette fois-ci, le choc était moins grand, il y avait moins de "punch" et je n'ai pas compris la moitié de l'histoire (ce qui m'arrive souvent à la fin d'un film, mais bon). Tout ça pour vous dire que ça reste tout de même un film à voir comme sa trilogie qui l'a précédée même s'il attire un peu moins mon intérêt que les autres "Décadence".

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi faire simple...
Publicité
Publicité